Français

Qui visite MPV ?

Un visitorat ciblé et de qualité


Bilan 2014

13 954 professionnels se sont rendus sur le salon MPV cette année. 97% des visiteurs se déclarent satisfaits de leur venue.
 
Après 3 jours d’échanges, le bilan a été très positif.  

 Le Cahier de Tendances, grande nouveauté de cette année, a largement attiré l’attention des professionnels et a démontré la capacité de l’événement à apporter une vision prospective des enjeux du marketing at retail. 

Cette édition s’est voulue également riche en contenu en proposant la veille du salon un Store Tour ou encore des séances de Coaching POPAI dans le but d’apporter des débuts de réponses à nos visiteurs qui ont de réels enjeux pour leur marque et leur enseigne !

Beaucoup de nouveautés qui reflètent le dynamisme du salon MPV !

Une satisfaction accrue

D'après les enquêtes de satisfaction visiteurs, la satisfaction globale progresse cette année. En effet, 97% se disent satisfaits de leur visite, dont 69% de complètement satisfaits.

Le salon s'avère efficace pour :
+ Rencontrer tous les acteurs en un seul lieu
+ Trouver de nouveaux prestataires
+ Trouver de nouveaux produits et tendances

Les secteurs d'activité représentés

Répartition des visiteurs dans l'entreprise

Répartition géographique des visiteurs sur + de 60 pays

Ils ont visité MPV en 2014...



(Liste non exhaustive)